Economie

Meksa rejoint le programme de la Bourse de Casablanca

© D.R

La société MEKSA, concepteur de fenêtres en PVC et volets roulants, a été sélectionnée pour participer au programme ELITE.

Le programme ELITE, créé par le London Stock Exchange et mis en place au Maroc suite à un partenariat avec la Bourse de Casablanca est dédié aux entreprises à fort potentiel ayant un business model solide et une stratégie de croissance claire. L’objectif du programme est d’accompagner les entreprises sélectionnées, à améliorer leur gouvernance, leur projet de croissance, ainsi que leur visibilité vis-à-vis des investisseurs.

«Le programme ELITE présente de nombreuses opportunités pour notre entreprise. Nous sommes dans un secteur à fort potentiel depuis la mise en place de la réglementation thermique qui positionne la fenêtre PVC comme la solution la plus performante mais aussi la plus économique. Cet accompagnement nous permettra d’aborder plus sereinement notre prochaine étape de développement», a déclaré Sabry Ziadi, Directeur Général de MEKSA.

Articles similaires

EconomieUne

Une nouvelle autoroute de contournement pour la capitale

Reliant la future continentale Rabat-Casa et les axes Rabat-Fès et Kenitra-Tanger

Economie

Financement des start-up: Tamwilcom lance «Innova Green»

Le Centre régional d’investissement (CRI) de Fès-Meknès, l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P)...

Economie

Face aux défis du bassin méditerranéen : Les Caisses de dépôt du Maroc, de France, d’Italie et de Tunisie renforcent leur coopération

Les Caisses marocaine, française, italienne et tunisienne entretiennent des relations historiques et...