Economie

Immorente Invest conclut une transaction avec Engie Contracting Al Maghrib

© D.R

«Immorente Invest poursuit son programme d’investissement et de diversification de son portefeuille en réalisant l’acquisition d’un bien immobilier détenu et opéré par Engie Contracting Al Maghrib».

C’est ce qu’a annoncé Immorente Invest récemment précisant que l’actif d’une superficie de près de 56.000 m² comporte notamment des bureaux et un bâtiment logistique dans la commune de Bouskoura.

Suite à cette acquisition, Engie Contracting Al Maghrib continuera, en tant que locataire pour une durée ferme de près de 10 ans, à occuper l’actif immobilier, indique le management d’Immorente Invest expliquant que ce dernier a vocation à abriter le siège des activités «Solutions clients» d’Engie au Maroc. Dans ce sens, Immorente Invest se dit poursuivre sa stratégie avec un nouvel investissement loué à une entreprise internationale de renom, portant son portefeuille à près de 520 millions de dirhams.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus