Economie

Al Karama lance son opération de nettoyage des abords de la source Ain Soltane

© D.R

La filiale du Groupe Ynna Holding prévoit le lancement dès le 26 juillet de la sixième édition

La société des eaux minérales Al Karama poursuit son engagement pour la protection de l’environnement. A cet effet, la filiale du Groupe Ynna Holding prévoit le lancement dès le 26 juillet de la sixième édition de son opération annuelle de nettoyage des abords de la source Aïn Soltane. Les responsables du groupe tiennent à préciser, à travers un communiqué émis dernièrement, que cette initiative solidaire n’est qu’une simple opération de collecte de déchets. «Elle vise à sensibiliser les riverains à la protection de l’environnement, à rapprocher Al Karama de sa communauté, ainsi qu’à proposer aux associations locales et enfants de la région un programme d’animation varié pour tous les âges», affirme la même source.

Cette manifestation de deux jours sera marquée par la participation de centaines de personnes à travers un mix d’activités populaires. Dès le premier jour, des enfants de différentes colonies de vacances y seront présents à cette opération de sensibilisation. Les organisateurs prévoient de mobiliser un grand nombre de participants de tous âges pour atteindre l’objectif tracé pour cette sixième édition. D’autant plus que «cette opération a permis de ramasser une dizaine de tonnes de déchets qui ont été triés par les employés de l’entreprise puis recyclés chez une société spécialisée d’Ynna Holding», a-t-on souligné. Cette sixième édition sera marquée par d’autres activités culturelles et sportives avec un esprit de compétition dont une course de 5 km.

L’expert dans l’embouteillage et le conditionnement des eaux plates prévoit donner, au grand bonheur des participants, une ambiance de fête à cet événement à travers des soirées prévues d’être animées par des troupes de Batucada, de folklore et de musique de  chaabi . «Moment très attendu, le concert de Said Mosker sera l’occasion de célébrer l’authenticité et les valeurs marocaines à travers des chansons aux mots simples qui touchent les cœurs !», a-t-on ajouté

Articles similaires

EconomieUne

Le financement de la protection sociale au centre d’entretiens entre Mme Fettah et le DG de l’OIT

Le financement de la protection sociale a été au centre d’entretiens, mardi...

EconomieUne

Possibilité de demander un avis préalable en matière d’IR : La piqûre de rappel de la DGI

La finalité est de renforcer la sécurité juridique des contribuables et de...

EconomieUne

Développement des investissements et des exportations : Mohcine Jazouli promeut les atouts du Maroc aux États-Unis

Quatre étapes clés marqueront la tournée américaine de Mohcine Jazouli. Il s’agit...