Actualité

Casablanca : Inauguration de l’arrondissement de police «Al Charaf» à Hay El Hassani

© D.R

Le gouverneur de la préfecture d’arrondissements de Hay El Hassani, Khadija Benchouikhi, a procédé, vendredi à Casablanca, à l’inauguration de l’arrondissement de police «Al Charaf» relevant du district de police de Hay El Hassani.

La cérémonie d’inauguration s’est déroulée en présence d’une délégation officielle comprenant notamment les représentants du parquet, le préfet de police de Casablanca, le chef du district de police de Hay El Hassani et autres personnalités civiles et militaires.

L’inauguration de ce nouvel arrondissement s’inscrit dans le cadre de la stratégie de proximité de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) et ses efforts visant le renforcement de la sécurité des citoyens, a déclaré à la presse Abdelkhalek Lahraoui, chef du district de police de Hay El Hassani. La construction du nouvel arrondissement fait suite à l’extension urbaine que connaît cette zone de la ville de Casablanca et répond aux attentes de la population qui réclame avec insistance le renforcement de la lutte contre toutes les formes de criminalité.

Articles similaires

ActualitéUne

BCIJ: Démantèlement d’une cellule terroriste composée de cinq partisans de Daesh

Le Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ) relevant de la Direction générale de...

ActualitéUne

Elections en Afrique : La démocratie et la paix, les indissociables gages de prospérité

Lors d’une rencontre organisée par la Commission de l’UA et Policy Center

ActualitéUne

CRI : Les détails du nouveau projet de loi adopté

Gouvernance, recours, dérogations liées au domaine de la construction…

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux