Formation

Les start-up au cœur de la 5ème édition du JEE

© D.R

Cet événement vient consacrer les engagements de Hassania junior entreprise à développer l’esprit entrepreneurial chez les élèves ingénieurs et de les initier au monde professionnel.

Et de cinq pour le JEE. L’événement «Un jour, un étudiant, un entrepreneur» de Hassania Junior entreprise sera dédié cette année aux start-up. La finalité étant de munir les bénéficiaires d’idées pour mener à bien l’aventure de l’entrepreneuriat. «De nos jours, les chercheurs et les économistes considèrent l’activité entrepreneuriale comme étant essentielle à la vigueur économique.

Il semble donc clair que l’entrepreneuriat, dans la mesure où l’entrepreneur adopte une approche innovante et créative, aurait un impact important au sein des sociétés mondiales», apprend-on des organisateurs de l’événement. Le lancement officiel de cet événement est prévu le 7 décembre à l’Ecole Hassania des travaux publics. Cet événement vient consacrer les engagements de Hassania junior entreprise à développer l’esprit entrepreneurial chez les élèves ingénieurs et de les initier au monde professionnel. Cette mobilisation se traduit par l’organisation tout au long de l’année d’événements, de compétitions et de mission rémunérées.

Articles similaires

Formation

L’Ecole Centrale Casablanca célèbre ses lauréats

La cérémonie aura lieu le 24 février 2024

FormationRégions

Une rencontre de formation et d’affermissement des capacités des libraires à Béni Mellal

Sous le thème «Augmentation des capacités du libraire pour qu’il soit un...

EmploiFormation

La valeur de l’information à l’heure du digital

Master class de Excelia animée par Imed Ben Nasr, en partenariat avec...

Formation

Alstom obtient la certification Top Employer au Maroc 

Le Groupe Alstom qui contribue par ses engagements à un futur «décarboné»,...