Economie

«Confort pour tous» : 500 familles ciblées par Ariston

© D.R

«Confort pour tous» est le titre choisi par Ariston pour sa campagne sociale. La marque italienne spécialisée dans la production d’eau chaude sanitaire au Maroc réitère ses engagements en matière de lutte contre le froid dans les régions reculées du Royaume.

Au total 500 familles sont ciblées par cette opération. Ce programme mené en partenariat avec l’association El Baraka Angels a pour objectif de distribuer à travers une Caravane d’hiver plus de 900 unités de protection contre le froid (bonnets, doudounes et pulls chauds), au profit des élèves des écoles de la commune rurale de N’zala, dans la province de Midelt. Ariston se mobilise également en matière d’équipement de plusieurs établissements dans les régions du Maroc.

Articles similaires

EconomieUne

Promotion de la destination Maroc : l’ONMT cible la Gen Z via TikTok

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) innove en imaginant une opération inédite...

EconomieUne

Tanger-Tétouan-Al Hoceima : Le CRI dresse son bilan au titre de l’exercice 2023

En se basant sur cette étude, 92% des entreprises interrogées se sont...

Economie

Région TTA : Les retenues des barrages atteignent environ 1,1 milliard de m3

Les retenues des grands barrages situés dans la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima (TTA)...

EconomieUne

Reportage : The View Agadir, une élégance dans le tourisme bien à part

Les équipes de gouvernance ont été toutes ou presque changées avec une...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux