Automobile

Hyundai Motor Company : Bang Sun Jeong nouveau vice-président de la région MENA

© D.R

Un nouveau président Hyundai pour la région Moyen-Orient et Afrique. Et c’est Bang Sun Jeong qui a été nommé à ce poste.

L’annonce a été faite lundi 2 mars du siège régional de Dubai d’où M. Joeng supervisera l’ensemble des opérations du MENA. Le nouveau vice-président sera ainsi chargé de renforcer la présence et le rayonnement de la marque sur la région. «Ma nomination en tant que nouveau vice-président de la région Moyen-Orient et Afrique survient lors d’une phase majeure et importante.

Je suis empli d’un sens de responsabilité fort afin de relever les challenges auxquels nous devrons faire face», affirme dans ce sens Bang Sun Jeong. «En 2019, nous avons réalisé une progression solide et des avancées stratégiques majeures malgré les challenges auxquels nous avons dû faire face les années précédentes». Et de poursuivre qu’«il est essentiel de construire sur les bases de ce succès en 2020 tout en assurant mon engagement à contribuer au maintien de notre dynamique de croissance pour l’atteinte de nos meilleurs records de ventes et, ce faisant, nous aspirons à atteindre des échelons toujours plus ambitieux dans l’histoire de notre groupe».

M. Jeong a accumulé tout au long de sa carrière au sein de Hyundai Motor Company une riche expérience, un atout pour lui afin d’exceller dans ses nouvelles fonctions. Rappelons que lors de son précédent mandat, M. Jeong a occupé les fonctions de vice-président des opérations Hyundai de la région Asie Pacifique, Afrique et Moyen-Orient. M. Jeong a également occupé par le passé les fonctions de directeur exécutif marketing et commercial pour Hyundai Motor en Inde. Il a, par ailleurs, également occupé des fonctions dans les filiales du groupe en Pologne et en Turquie.

Bang Sun Joeng vient en remplacement à Mike Song étant promu au sein de la Division de la marque Genesis du Groupe Hyundai Motors. Rappelons que Hyundai Motor Company compte, à ce jour, près de 110.000 collaborateurs et a vendu 4,5 millions de véhicules à travers le monde. Hyundai continue d’enrichir sa gamme de produits avec des véhicules qui contribuent à proposer des solutions pour assurer un avenir plus durable, tels que le modèle NEXO – pionnier mondial en matière de VUS propulsés par l’hydrogène. En 2018, la société a dévoilé sa nouvelle philosophie de design Sensuous Sportiness (sportive et sensuelle), qui sera incarnée par tous les véhicules à venir de marque Hyundai.

Articles similaires

Automobile

Franck Kouassi Nguettia aux commandes du Groupe Bridgestone

Le Groupe Bridgestone vient d’annoncer la nomination avec effet immédiat de Franck...

Automobile

Vivo Energy Maroc remporte le label «Produit de l’année»

Vivo Energy Maroc, l’entreprise chargée de la commercialisation et de la distribution...

AutomobileUne

Nissan Daring Africa 2024 fait escale au Zimbabwe

Composée de quatre Nissan Navara et d’un véhicule de support Nissan X-Trail,...

AutomobileUne

Renault Group : Un chiffre d’affaires de 11,7 milliards d’euros au 1er trimestre

Le groupe a pu commercialiser 549.099 véhicules (en hausse de 2,6 %...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux