EconomieUne

Fonds spécial de gestion du Coronavirus : Une contribution de 15 millions de DHS par l’ACAPS

© D.R

Engagée à soutenir l’élan de solidarité nationale, l’Autorité de Contrôle des Assurances et de la Prévoyance Sociale (ACAPS) décide d’apporter une contribution financière de 15 millions de dirhams au profit du Fonds spécial, créé à l’initiative de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, pour la gestion de la pandémie du Coronavirus (Covid-19).

« Cette décision témoigne de l’adhésion de l’Autorité à soutenir l’effort national de prévention et de lutte contre cette pandémie », souligne l’ACAPS.

A travers cette contribution, l’Autorité réaffirme sa mobilisation totale à tous les efforts déployés par le Maroc pour lutter contre le nouveau coronavirus, exhortant chacun à se joindre à l’effort national. Il est à rappeler que cette contribution de 15 millions de dirhams s’ajoute à la contribution du personnel de l’Autorité. Dans ce cadre, le Président, le Secrétaire Général et les Directeurs ont fait don d’un mois de salaire au profit du fonds. De même, un dispositif a été également mis en place pour l’ensemble des collaborateurs.

Articles similaires

EconomieUne

Une nouvelle autoroute de contournement pour la capitale

Reliant la future continentale Rabat-Casa et les axes Rabat-Fès et Kenitra-Tanger

Economie

Financement des start-up: Tamwilcom lance «Innova Green»

Le Centre régional d’investissement (CRI) de Fès-Meknès, l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P)...

Economie

Face aux défis du bassin méditerranéen : Les Caisses de dépôt du Maroc, de France, d’Italie et de Tunisie renforcent leur coopération

Les Caisses marocaine, française, italienne et tunisienne entretiennent des relations historiques et...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux