ActualitéUne

Aswak Assalam lance prochainement «Aswak Delivery», un service de livraison à domicile

© D.R

Filiale du groupe Ynna Holding, Aswak Assalam continue d’innover et d’adapter sa stratégie en fonction de l’évolution du marché actuel. Ainsi, plusieurs dispositifs sont mis en place par l’enseigne.
En effet, dans un élan citoyen, l’enseigne a réquisitionné tout son parc d’affichage (4×3) au niveau national pour sensibiliser les citoyens à la nécessité du confinement et les pousser à rester chez eux à travers sa campagne «Si tu lis cette annonce, c’est que tu ne te protèges pas. #ResteàlaMaison».
De plus, une cellule spéciale a été créée au début de cette crise dont la principale mission est de mettre en place des consignes d’hygiène et de distance tant pour le personnel que pour les clients et de s’assurer à tout moment de leur application stricte. Des affiches, des messages radio et des vidéos sont diffusés dans les magasins et sur les réseaux sociaux pour sensibiliser les clients aux mesures de prévention.

Enfin, l’enseigne de grande distribution lance prochainement son service de livraison à domicile «Aswak Delivrey».
«Fidèle à notre engagement d’apporter les meilleures solutions à nos clients, nous ne cesserons d’investir pour améliorer l’expérience d’achat. La digitalisation est au cœur de notre stratégie de développement pour maintenir la proximité avec le consommateur.
Aussi, je tiens à remercier mes collaborateurs qui malgré cette situation difficile sont plus que jamais mobilisés pour assurer le meilleur service possible à tous nos clients», a déclaré Abdelkrim Tassine, directeur général de la chaîne.

Pour soutenir les mesures prises par les autorités pour adopter le confinement, Aswak Assalam va permettre à ses clients de commander en ligne et de se faire livrer leurs courses à la maison. Le coup d’envoi sera donné à Mohammedia et Casablanca pour ensuite être généralisé à d’autres villes (Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, …).

Articles similaires

Actualité

28 hooligans écopent de 2 mois à un an de prison ferme à Marrakech

La chambre correctionnelle près le tribunal de 1ère instance de Marrakech a...

ActualitéUne

La Fondation OCP dresse son bilan 2023

En 2023, la Fondation OCP a renforcé ses actions pour mieux soutenir...

ActualitéUne

Conseil du gouvernement de ce jour : Les liens pour suivre en direct le point de presse du porte-parole à partir de 13H00

https://www.facebook.com/PPODGM?_rdc=1&_rdr https://www.youtube.com/@PPODGM/streams

CouvertureUne

Un 1er mai sous le signe du consensus

Evénement. Les travailleurs viennent de célébrer leur fête universelle alors que les...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus