Economie

Secteur de la relation client : Sitel décroche le label de conformité sanitaire

© D.R

Sitel annonce qu’elle a obtenu le label de conformité sanitaire. Ce label répond aux souhaits de l’Association marocaine de la relation client (AMRC) qui vise à couronner les efforts de ses membres dans la gestion de la crise Covid-19.

Il a pour vocation de promouvoir l’engagement des acteurs de l’AMRC pour l’adoption d’une démarche préventive à l’égard de leurs collaborateurs dans des périodes d’épidémie comme celle du Covid-19.

Ce label repose sur une charte de prévention complète mise en place par l’AMRC, elle a pris en compte les exigences de l’OMS, les bonnes pratiques d’hygiène sur les lieux de travail ainsi que les recommandations internationales en matière de protection de la santé au travail.

Ainsi, la charte sanitaire de l’AMRC est un référentiel qui repose sur 20 engagements qui tiennent compte des attentes et des intérêts des différents partenaires internes et externes du secteur de la relation client, explique l’entreprise.

Articles similaires

EconomieUne

Promotion de la destination Maroc : l’ONMT cible la Gen Z via TikTok

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) innove en imaginant une opération inédite...

EconomieUne

Tanger-Tétouan-Al Hoceima : Le CRI dresse son bilan au titre de l’exercice 2023

En se basant sur cette étude, 92% des entreprises interrogées se sont...

Economie

Région TTA : Les retenues des barrages atteignent environ 1,1 milliard de m3

Les retenues des grands barrages situés dans la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima (TTA)...

EconomieUne

Reportage : The View Agadir, une élégance dans le tourisme bien à part

Les équipes de gouvernance ont été toutes ou presque changées avec une...