Economie

Service client : Schneider Electric et Ingram Micro North Africa scellent un partenariat

© D.R

Schneider Electric et Ingram Micro North Africa se sont associés pour améliorer l’expérience client de leurs produits de marque APC by Schneider Electric sous garantie.

Le nouveau centre d’échange, qui couvrira l’ensemble du marché marocain et accueillera les onduleurs monophasés de marque APC by Schneider Electric, permettra de réduire le temps nécessaire au remplacement des produits et d’améliorer l’assistance à la clientèle, peut-on lire dans le communiqué du groupe industriel français.

Le centre sera basé à Casablanca et servira les clients dans tout le Maroc, réduisant à quelques jours le temps nécessaire pour résoudre les problèmes liés aux produits. Schneider Electric et Ingram Micro North Africa ont mis en place un processus simple en trois étapes pour résoudre les éventuels problèmes. Tout d’abord, les clients doivent envoyer une demande par courriel à : [email protected] ou appeler Customer Care Center au 0802 00 01 03. Ensuite, un technicien tentera de résoudre à distance tout problème pour le client. La deuxième étape consiste à déposer le produit au centre de distribution de Casablanca, où un technicien s’efforcera de réparer la panne. La dernière étape se déroule au centre d’échange ; l’équipe d’Ingram Micro fournira un nouveau produit sans frais pour le client.

Articles similaires

Economie

Foundever inaugure son nouveau site à Rabat

Foundever, leader mondial en solutions de service client, vient d’inaugurer son nouveau...

EconomieUne

Avec l’arrivée de 6,87 millions de passagers à fin mars : Hausse de 14% du trafic aérien

Le nombre de vols au titre des trois premiers mois de l’année...

EconomieUne

Al Moutmir expose ses nouveautés au SIAM 2024

Placé sous le signe de l’innovation pour mieux servir les agriculteurs

EconomieUne

Logismed : Les stratégies logistiques en débat à la 11ème édition

Le salon a pour objectif de répondre aux enjeux multiples et de...