Economie

L’introduction en Bourse de Aradei Capital validée par l’AMMC

© D.R

Aradei Capital obtient le visa de l’AMMC sous la référence VI/EM/024 en date du 23 novembre 2020 pour une introduction à la Bourse de Casablanca.

Cette opération d’un montant de 600 millions de dirhams a pour principal objectif de financer la croissance de la foncière. L’entrée en Bourse d’Aradei Capital s’inscrit dans la continuité de la mission établie par la foncière en 2014 consistant à développer un portefeuille diversifié d’actifs immobiliers à rendement locatif de qualité.

Détenant un patrimoine composé de 29 actifs à travers 15 villes du Royaume et valorisé à plus de 5 milliards de dirhams, la foncière ambitionne de devenir une valeur de référence du marché des capitaux et à faire participer le marché à sa croissance. La période de souscription est prévue du 1er au 4 décembre 2020 et le prix de l’action est fixé à 400 dirhams. Les actions d’Aradei Capital seront en vente dans toutes les agences bancaires et sociétés de Bourse membres du syndicat de placement.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...