Lancée au Maroc le 22 janvier 2019, en partenariat avec LAB20 Agency, Wejeune célèbre sa deuxième année d’existence. Cette plateforme en ligne est dédiée à l’actualité lifestyle et la promotion des talents marocains.
Pendant cette période marquée par la propagation de la Covid-19, Wejeune a organisé une série d’événements en ligne, avec un large panel d’invités dans différents domaines avec une audience de plus de 100.000 personnes. «En 2021, l’objectif de Wejeune est de se positionner comme la référence tendance au Maroc et continuer à donner la parole aux jeunes talentueux pour s’exprimer et partager leurs idées», déclare Amine Akhatar, fondateur de Wejeune Magazine.
Wejeune a également lancé deux campagnes. La première intitulée #Nt3awnou avait pour but de collaborer avec les créateurs de contenus afin de renforcer la sensibilisation autour de la Covid-19 ainsi que les mesures de protection à prendre à travers un contenu créatif . La deuxième, #WEMOROCCO, se poursuit jusqu’en 2022 et vise à promouvoir le tourisme national.