Economie

A travers son application : mobile McDonald’s Maroc récompense la fidélité de ses clients

© D.R

«MyMcDonald’s» gâte ses clients fidèles. En effet, pour les remercier, McDonald’s Maroc a mis en place sur l’ensemble de ses restaurants à travers le Maroc «MyMcDonald’s».

Il s’agit d’un programme de fidélité qui repose sur un système de cumul de points pour faire bénéficier à ses clients les plus fidèles des récompenses sous forme de produits offerts (Big MacTM, Milkshake, Chicken McNuggetsTM, Big TastyTM). Dans l’application McDonald’s, une rubrique «Fidélité» est dédiée à ce programme.

Pour ainsi bénéficier de sa récompense, au niveau de la caisse ou des bornes de commandes, le client doit scanner le QR code affiché ou de communiquer le code affiché en dessous du QR code de la récompense en question. Et au niveau du McDriveTM, il peut communiquer à l’équipier présent au guichet de commande le code affiché en dessous du QR code de la récompense correspondante.

Avec le programme «MyMcDonald’s», chaque dirham dépensé est récompensé grâce aux points collectionnés. Il est à souligner que les points cumulés sont valides durant toute une année. Par ce programme, McDonald’s Maroc entend démontrer que la fidélité de ses clients lui tient grandement à cœur.

Articles similaires

EconomieUne

BMCI dévoile les avantages de son offre CapAccess

Résolument engagée pour soutenir la relance de l’investissement au Maroc

EconomieUne

Et de deux pour le Forum international de la chimie à Rabat

Cette rencontre d’envergure ambitionne d’établir des alliances avec des acteurs internationaux de...

CouvertureEconomieUne

Le Maroc se lance dans la production d’avions-cargos

Des géants américains de l’aéronautique annoncent un accord pour l’installation d’une zone...

EconomieUne

Pêche côtière et artisanale : Près de 3 milliards de dirhams des débarquements à fin mars

L’essentiel des débarquements est réalisé au niveau des ports de l’Atlantique.

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux