Economie

Nomination : Chadi Chemaly à la tête du Fairmont Royal Palm Marrakech

© D.R

Le Fairmont Royal Palm Marrakech vient d’annoncer la nomination de son nouveau directeur général, en la personne de Chadi Chemaly.

Diplômé de la prestigieuse Université Cornell à New York ainsi que du collège LaSalle de Montréal, Chadi Chemaly oriente rapidement sa carrière vers l’hébergement ainsi que le «revenu management» hôtelier. Fort de son expérience, le nouveau directeur général s’est vu confier à de multiples reprises la direction de départements opérationnels de luxueuses plates-formes hôtelières de par le monde, dont celle de l’Intercontinental Boston en Caroline du Nord et celui du Rosewood and Resorts de Riyad, et ce, avant d’intégrer courant 2012 le Groupe Accor. Ce ne sont pas moins de 17 années d’expérience qu’il souhaite désormais mettre à la disposition du Fairmont Royal Palm Marrakech au sein duquel il a pris ses fonctions de directeur général le 12 avril dernier. Le nouveau DG du Resort marrakchi entend faire rayonner cette plateforme à l’international et asseoir sa notoriété à l’échelle nationale.

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux