Culture

Anya et Visa For Music célèbrent la Semaine internationale de l’Afrique

© D.R

A l’occasion de la Semaine internationale de l’Afrique, créée par l’Unesco, la structure Anya et Visa For Music annoncent la création d’un programme tout au long de la semaine, du 24 au 30 mai 2020, afin de célébrer la richesse et la diversité musicales du continent.

Ainsi, sur l’ensemble des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn d’Anya et de Visa For Music), seront présentés chaque jour un artiste et l’un de ses concerts dans #LaPlaylist. Il sera également mis en avant des artistes qui ont forgé la culture et l’histoire musicales du continent dans #AfricanFacts et l’organisation des quizz quotidiens qui mettront au défi le public avec les #AfriQuizz. Structure porteuse du premier marché et festival des musiques d’Afrique et du Moyen-Orient, Anya s’engage depuis désormais huit années à faire rayonner les musiques du continent africain en permettant aux artistes et professionnels de ce secteur de vivre de leur passion et de répondre aux défis toujours plus nombreux imposés par un domaine intransigeant et en permanente mutation et reconfiguration.

Articles similaires

Culture

Un appel à candidatures vient d’être lancé / FIFM 2024 : A vos films !

Le Festival international du film de Marrakech (FIFM) lance un appel à...

Culture

«Jam Show» sur 2M : elGrandeToto et Dizzy Dros président le jury

Elle vise à promouvoir les talents émergents de la scène rap marocaine

Culture

Villes intelligentes : Seconde édition du salon pédagogique, cette fois-ci à Agadir

Après Casablanca c’est au tour de la ville d’Agadir d’accueillir la seconde...

Culture

Elle présente ses œuvres pour la première fois au Maroc: L’artiste internationale Myam expose à l’espace «Cowork & Live»

L’espace «Cowork & Live», situé à Casablanca dédié à la synergie créative,...