SociétéUne

La CMR lance la première version de son agent conversationnel «Chatbot»

© D.R

La Caisse marocaine des retraites (CMR) poursuit sa transformation digitale et vient de lancer une première version de son agent conversationnel « Chatbot » sur son portail www.cmr.gov.ma et sur son application mobile «Ma Retraite-CMR», qui permettra d’engager une conversation avec l’internaute sans intervention humaine et répondre à ses questions instantanément et à tout moment 24h/24 et 7j/7.

Dans la perspective d’améliorer cet assistant virtuel de façon à pouvoir interagir avec les utilisateurs sur des contenus personnalisés (requêtes et traitement des réclamations), cette première version a été conçue pour répondre à des questions d’ordre général (informations sur les régimes de retraites, pièces à fournir, procédures, droits des bénéficiaires, services électroniques disponibles, …).

Articles similaires

EconomieUne

Écotourisme : Trois sites bientôt aménagés à Ifrane

Le Maroc compte plusieurs zones forestières et a conçu une stratégie (Forêts...

ActualitéUne

L’ambassadeur Amrani rencontre Ajay Banga: ferme volonté de renforcer la coopération entre la Banque mondiale et le Maroc

Moins d’un an après avoir organisé avec succès ses Assemblées annuelles à...

ActualitéUne

Carburant: baisse à la pompe de 40 à 50 centimes

Bonne nouvelle pour les automobilistes. Les prix à la pompe pour les...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus