Société

Agadir : Un nouveau complexe touristique au profit de la famille de l’enseignement

© D.R

La Fondation Mohammed VI de promotion des œuvres sociales de l’éducation-formation a procédé, samedi à Agadir, à l’inauguration du nouveau complexe touristique «Zephyr» ainsi qu’un club sportif «Narjiss Agadir», dédiés à la famille de l’enseignement.

S’étendant sur une vaste superficie de plus de 27.000 mètres carrés, «Zephyr» et «Narjisse Agadir» jouissent d’un emplacement idéal au cœur de la zone touristique «Haut Founty», à proximité du centre-ville, de la corniche et de la Marina d’Agadir. Il s’agit du quatrième complexe touristique du genre réalisé par la Fondation au profit de ses adhérents, après celui de «Zephyr Targa» à Marrakech, «Zephyr Mazagan» à El Jadida, et «Zephyr Ifrane».

«Zephyr Agadir», qui ouvrira ses portes aux adhérents de la Fondation à compter du 26 juillet, sera réservé en priorité au personnel de l’éducation-formation pendant l’été et les vacances inter-trimestrielles», a indiqué à la MAP le président de Fondation Youssef El Bakkali.

«Le nouveau complexe touristique abrite 141 appart-hôtels spacieux au style moderne et épuré, dotés de terrasses et de balcons offrant des vues sur les espaces extérieurs et disposent de tout l’équipement nécessaire au séjour en famille», a-t-il précisé.

Articles similaires

SociétéUne

Les étudiants du privé mieux préparés au marché du travail au Maroc

Environ 78,3% des écoles privées ont des partenariats avec des entreprises

SociétéUne

Béni Mellal-Khénifra: Ait Taleb lance les services de 21 centres de santé urbains et ruraux

Au niveau de la province de Béni Mellal, 11 centres de santé...

SociétéUne

Politique du genre : We4She poursuit son lobbying pour l’égalité en entreprise

Les membres de We4She tous unis pour casser les stéréotypes qui freinent...