Economie

Challenge startupper de l’Année : Total Energies Marketing Maroc lance la 3ème édition

© D.R

Et de trois pour le Challenge Startupper de l’Année. Lancée par TotalEnergies Marketing Maroc, cette manifestation contribue localement au renforcement du tissu social, à travers l’appui apporté aux entrepreneurs et entrepreneuses les plus innovants, dans la réalisation de leur projet.

Pour cette édition, le Challenge Startupper de l’Année par TotalEnergies soutiendra et récompensera de jeunes entrepreneurs marocains entre 18 et 35 ans, ayant soit un projet de création d’entreprise, soit une startup de moins de trois ans, quel que soit le secteur d’activité.

Un jury local sélectionnera ainsi trois lauréats dans trois catégories différentes à savoir le «meilleur projet de création d’entreprise», la «meilleure startup de moins de trois ans» et la «meilleure entrepreneuse».

Cette dernière catégorie fait partie des nouveautés de cette 3ème édition dans le but affirmé d’encourager tout particulièrement l’entrepreneuriat féminin. Notons que chaque lauréat deviendra « Startupper de l’Année par TotalEnergies» et bénéficiera d’une dotation financière, d’un accompagnement personnalisé et d’une campagne médias pour donner de la visibilité à son projet.

Articles similaires

EconomieUne

Écotourisme : Trois sites bientôt aménagés à Ifrane

Le Maroc compte plusieurs zones forestières et a conçu une stratégie (Forêts...

Economie

Chimie et parachimie : La FCP multiplie ses partenariats

La Fédération de la chimie et de la parachimie (FCP) scelle de...

EconomieHigh-Tech

Innovation et protection de la propriété intellectuelle : Oppo publie son livre blanc

Oppo réaffirme son engagement envers l’innovation et la protection de la propriété...