Economie

Une nouvelle gamme de produits d’exception : Yan&One s’associe à la marque Bex Beauty

© D.R

Yan&One ajoute une nouvelle signature à sa gamme de produits. En effet, Bex Beauty, la marque de maquillage créée par la chanteuse émiratie d’origine yéménite, Balqees Fathi, est désormais représentée en exclusivité au Maroc par Yan&One.

Pour lancer cette opération, le magasin Yan&One du Morocco Mall a célébré vendredi 26 novembre 2021 cet évènement en présence de l’artiste émiratie. Cette collaboration est «le fruit d’un partenariat issu de la rencontre entre deux créatrices de marques, plébiscitées au Moyen-Orient et au-delà, d’un côté, Balqees Fathi, star de la chanson qui compte plus de 12 millions de fans dans le monde, et de l’autre, Salwa Idrissi Akhannouch, à la fois femme d’affaires marocaine et créatrice à succès, reconnue comme la pionnière du retail et des malls», indique le management de Yan&One à cette occasion. Très suivie sur les réseaux sociaux, cette nouvelle a été accueillie avec enthousiasme par les beautistas marocaines.

«En créant Bex Beauty, Balqees Fathi a souhaité développer une marque de beauté de luxe dédiée à toutes les femmes arabes, une marque adaptée à leurs types de peaux et carnations, utilisant les dernières innovations mondiales», relève la même source ajoutant que la gamme de produits de maquillage Bex Beauty est composée de fonds de teint aux nuances ciblées, d’eye-liners et de rouges à lèvres. Avec Yan&One, Salwa Idrissi Akhannouch a créé une gamme de cosmétiques innovante et accessible de maquillage, de soins et de rituels pour sublimer la beauté naturelle, pour femmes et hommes, quelle que soit leur couleur de peau.

Privilégiant le bien-être et la beauté intérieure, la marque va jusqu’à décliner une gamme de plus de 40 références de thés et infusions. Notons que le Groupe Aksal a lancé durant la même journée l’opération «Happy Friday» sur l’ensemble de ses magasins avec des promotions allant jusqu’à -40%. La FNAC quant à elle propose jusqu’au 30 novembre des remises allant jusqu’à -60% sur une large sélection de produits.

Articles similaires

EconomieUne

Promotion de la destination Maroc : l’ONMT cible la Gen Z via TikTok

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) innove en imaginant une opération inédite...

EconomieUne

Tanger-Tétouan-Al Hoceima : Le CRI dresse son bilan au titre de l’exercice 2023

En se basant sur cette étude, 92% des entreprises interrogées se sont...

Economie

Région TTA : Les retenues des barrages atteignent environ 1,1 milliard de m3

Les retenues des grands barrages situés dans la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima (TTA)...

EconomieUne

Reportage : The View Agadir, une élégance dans le tourisme bien à part

Les équipes de gouvernance ont été toutes ou presque changées avec une...