Emploi

La fondation Arrawaj recrute plusieurs profils

© D.R

Anciennement baptisée Albaraka, la fondation Arrawaj joue un rôle essentiel dans le domaine de la micro-finance au Maroc et ce depuis 20 ans. Ses effectifs atteignent les 2.000 salariés et son réseau est formé de 208 agences.

Sa mission ultime est d’aider les personnes exclues du marché du travail, et qui ne sont pas éligibles au crédit bancaire traditionnel, à créer leur entreprise grâce à d’autres formes de financement. Les responsables de la Fondation Arrawaj s’engagent ainsi à donner un sens aux différents métiers portés par ceux qui s’adressent à eux. Les microprojets soutenus par la fondation représentent plusieurs domaines dans l’agriculture, la restauration, le commerce de détail, l’artisanat… L’enjeu étant l’essor économique national. Une solution aussi pour diminuer le taux de chômage par l’entrepreneuriat.

Et c’est dans ce sens que la Fondation Arrawaj sensibilise à ses missions pour recruter davantage de salariés afin d’accompagner les différents porteurs de projets. Son top management garantit aux collaborateurs un épanouissement professionnel, des perspectives d’évolution et un cadre social de qualité.

Articles similaires

EmploiUne

Future of Work Forum Africa, 1er forum en Afrique prévu à Casablanca

L’événement se tiendra les 16 et 17 mai prochain, à Anfa Park...

Emploi

L’UPF Maroc reprend son cycle de formation

L’Union de la Presse Francophone au Maroc, présidée par Meryem Oudghiri, rédactrice...

EmploiUne

Kiara, l’outil au service des candidats et recruteurs by ReKrute

L’innovation conçue à 100% avec de l’intelligence artificielle est unique au Maroc....

Emploi

L’innovation du développement durable au Maroc boostée par SEED

Il y aura jusqu’à 15.000 euros à gagner lors des Green Entrepreneurship...