Economie

Radisson Hotel Group: 400 nouveaux hôtels prévus dans la région EMEA en 2022

© D.R

Radisson Hotel Group poursuit son plan de croissance et de développement dans la région EMEA (Europe, Moyen-orient et l’Afrique) et en Asie.

Le Groupe prévoit d’ajouter 400 nouveaux hôtels signés en 2022 dans ces zones géographiques. «En 2022, Radisson Hotel Group poursuivra le solide plan d’expansion de sa marque de luxe populaire Radisson Collection avec de nombreuses ouvertures dans des destinations clés », relève-t-on à ce propos. Parmi les ouvertures clés de 2022, on retrouve le très attendu et récemment rénové Radisson Collection Hotel, Berli et Mansard Riyadh, un hôtel Radisson Collection conçu comme un hommage au style parisien Haussmannien caractéristique du milieu des années 1800. Il s’agit aussi du Radisson Collection Resort, Galle, dans la destination balnéaire populaire du Sri Lanka, ainsi que le Radisson Collection Hotel, Gran Vía Bilbao, idéalement situé au cœur de la ville, à quelques minutes des attractions emblématiques de Bilbao.

En 2021, le Groupe a célébré l’ouverture de propriétés clés de Radisson Collection dans des destinations populaires, telles que Séville, Venise, Milan, Bodrum, Nanjing et Shanghai, portant le portefeuille de la marque à 45 hôtels en exploitation et en développement. Radisson Individuals, la marque de conversion du Groupe créée en 2020, accueillera plus de 13 nouvelles destinations en 2022 avec des propriétés en Russie, au Royaume-Uni, en Inde, à Belgrade, à Athènes, à Paris et à Istanbul. En 2021, la gamme resorts du Groupe s’est enrichi d’environ 20 nouvelles signatures, portant le portefeuille total à plus de 100 propriétés en exploitation et en développement. Alors que les frontières continuent de s’ouvrir et que les voyages de loisirs reviennent, le Radisson Hotel Group étendra son portefeuille de centres de villégiature avec plus de neuf hôtels dans des destinations clés, comme Dubaï et le Vietnam avec l’ouverture du Radisson Resort Dubai Palm Jumeirah et du Radisson Blu Resort, Hoi An.

L’année 2021 a également marqué le 10ème anniversaire de Radisson Blu en tant que plus grande marque haut de gamme en Europe, avec une nouvelle expansion à 400 propriétés en Zambie, en Arabie saoudite, au Maroc et en Inde, souligne le communiqué.
En 2021, Radisson Hotel Group a marqué une étape importante avec l’ouverture de son 100ème hôtel en Inde et le renforcement de sa position de leader international en Turquie, au Maroc, au Vietnam, en Chine et en Italie.

Articles similaires

EconomieUne

Écotourisme : Trois sites bientôt aménagés à Ifrane

Le Maroc compte plusieurs zones forestières et a conçu une stratégie (Forêts...

Economie

Chimie et parachimie : La FCP multiplie ses partenariats

La Fédération de la chimie et de la parachimie (FCP) scelle de...

EconomieHigh-Tech

Innovation et protection de la propriété intellectuelle : Oppo publie son livre blanc

Oppo réaffirme son engagement envers l’innovation et la protection de la propriété...