EconomieUne

Présentée jeudi soir à Rabat, la marque Maroc en promotion dès vendredi en une vingtaine de pays

© D.R

C’est parti pour la marque touristique internationale du Royaume.

« Une campagne sera lancée dès vendredi 22 avril dans une vingtaine de pays », annonce Adil El Fakir, directeur de l’office national marocain du tourisme, jeudi en fin de journée à Rabat lors d’un événement dédié à ce lancement. Tel qu’il le détaille, cette campagne sera lancée dans toute l’Europe, aux Etats-Unis, au Moyen-Orient, voire en Israël hormis la Chine pour le moment.

A cet effet, un nouveau logo est conçu pour la promotion de la destination Maroc à l’international. Il allie plages, médina et oasis. Une manière de bien refléter la diversité et la richesse du pays. Tel que la décrit M. El Fakir, cette marque se distingue par ses côtés authentique, moderne, différencié, arty, lumineux, mouvementé voire humain. D’autant plus qu’elle touche les millenials (génération Y ou digital natives).

Mieux encore, l’objectif ultime est, tel qu’il le révèle, de « positionner la marque parmi les dix destinations que les gens aimeraient bien visiter ». D’ailleurs, la vidéo de cette campagne fait rêver plus d’un !

Articles similaires

UneVidéos

Vidéo. La troisième édition de Tamuda Bay Eco Triathlon, du 10 au 12 mai à M’diq

La Troisième édition de Tamuda Bay Eco Triathlon aura lieu du 10...

ActualitéUne

Banjul: Ouverture de l’ambassade du Royaume du Maroc en Gambie

L’Ambassade du Royaume du Maroc à Banjul, en Gambie, a été ouverte...

EmploiUne

Marché du travail au T1-2024 : Cinq régions abritent 72,4% des actifs âgés de 15 ans et plus

Cinq régions ont abrité 72,4% de l’ensemble des actifs âgés de 15...

SociétéUne

Les étudiants du privé mieux préparés au marché du travail au Maroc

Environ 78,3% des écoles privées ont des partenariats avec des entreprises

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux