Economie

Inauguré par Fatim-Zahra Ammor : Hilton Garden Inn Casablanca Sud, un nouvel hôtel dans la carte de la métropole

© D.R

Le nouvel Hilton Garden Inn Casablanca Sud vient d’être ouvert sous l’œil bienveillant de la ministre du tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire.

Fatim-Zahra Ammor a présidé la cérémonie d’inauguration officielle de cet hôtel en présence du président du Groupe Sadiki, Abderrahim Sadiki, et de Pauline Wilson, vice-présidente Focused Service Operations, Europe, Middle East & Africa, Hilton.

Destiné à une clientèle d’affaires comme de loisirs, le Hilton Garden Inn Casablanca Sud, nouvelle adresse et propriété du Groupe Sadiki, promet, tel que l’exprime cette structure, « une expérience aussi élégante que chaleureuse ». Cet établissement lumineux aux services irréprochables et doté de 155 chambres dont 9 suites, propose, comme le détaille la même structure, confort, modernité et équipement de pointe pour travailler, se détendre ou partager des moments inoubliables entre amis ou en famille.

«Le Hilton Garden Inn Casablanca Sud c’est aussi un choix gastronomique exquis au restaurant marocain «Chhiwat l’Khayma»», enchaîne le Groupe qui énumère le restaurant «Together & Co», une piscine avec terrasse, health club pour les passionnés de fitness, un Ballroom ainsi que des aménagements soignés pour des rencontres corporate productives.

Articles similaires

Economie

Des journées à Tétouan pour la modernisation et le développement du commerce

Ville de shopping par excellence grâce à sa proximité de plusieurs zones...

EconomieSpécial

Le Groupe Diana Holding décroche plusieurs distinctions

Le Groupe Diana Holding s’est distingué au SIAM 2024 avec plusieurs récompenses....

EconomieUne

Concours : 32 trophées décernés aux meilleurs éleveurs

Plusieurs races d’animaux d’élevage exposées au SIAM

Economie

Entrepreneuriat des jeunes : L’ADA et le PNUD signent un partenariat

L’Agence pour le développement agricole (ADA) et le Programme des Nations Unies...