Economie

Electroménager : Biougnach ouvre son showroom à Bouskoura

© D.R

Biougnach élargit sa présence à Casablanca avec l’ouverture d’un quatrième magasin dans la ville verte de Bouskoura.

L’enseigne qui existe dans la capitale économique depuis 2009 avec ses magasins à Bourgogne, 2 Mars et Ain Sebaâ renforce son réseau dans un souci de proximité. Ainsi, l’ouverture du showroom de Bouskoura vient répondre à une demande croissante de la part des ménages installés dans cette zone, selon l’enseigne.

Ce déploiement s’inscrit dans la stratégie de développement fixée par Biougnach qui compte aujourd’hui à son actif 13 magasins sur le territoire national. Dans ce sens, la marque entend renforcer davantage sa présence à travers tout le Royaume dans les trois prochaines années. «A l’horizon 2025, Biougnach aspire à être disponible dans un périmètre de 30 km pour au moins 85% de la population urbaine marocaine», explique Ismail Biougnach, directeur des opérations et porte-parole de la marque. D’une superficie de 1.300 m², le showroom met à la disposition de sa clientèle une trentaine de personnes sur place qui veilleront à son confort d’achat et l’accompagneront sur les produits et services proposés au sein de cet espace. Pour rappel l’entreprise fondée en 1973 à Meknès fut l’une des premières enseignes de distribution d’électroménager au Maroc.

L’enseigne «Biougnach Électro» est présente sur 9 villes du Royaume (Casablanca, Rabat, Salé, Oujda, Fès, Meknès, Tanger, Agadir, El Jadida). Le développement de ce réseau vise à accroître la proximité avec sa clientèle en lui proposant des magasins modernes et aménagés de manière à répondre au mieux à la demande d’un marché de l’électroménager en perpétuelle évolution.

Articles similaires

EconomieUne

Promotion de la destination Maroc : l’ONMT cible la Gen Z via TikTok

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) innove en imaginant une opération inédite...

EconomieUne

Tanger-Tétouan-Al Hoceima : Le CRI dresse son bilan au titre de l’exercice 2023

En se basant sur cette étude, 92% des entreprises interrogées se sont...

Economie

Région TTA : Les retenues des barrages atteignent environ 1,1 milliard de m3

Les retenues des grands barrages situés dans la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima (TTA)...

EconomieUne

Reportage : The View Agadir, une élégance dans le tourisme bien à part

Les équipes de gouvernance ont été toutes ou presque changées avec une...