Automobile

Auto Hall ouvre de nouveaux showrooms à Casablanca et à Marrakech

© D.R

Abarth, Alfa Romeo, Fiat, Fiat Professional et Jeep

Le Groupe Auto Hall a démarré, depuis le 1er septembre 2022, la commercialisation des marques Abarth, Alfa Romeo, Fiat, Fiat Professional et Jeep dans ses premiers showrooms situés dans les villes de Casablanca et Marrakech. Le site de Fès démarrera avant la fin du mois de septembre 2022.
C’est ce qu’a dévoilé le Groupe précisant que cette démarche rentre dans le cadre de l’accord de partenariat conclu avec Stellantis et annoncé le 21 juillet. Le site Auto Hall de Casablanca, d’une surface de 3.000 m², est situé dans l’axe de l’autoroute Casablanca-Rabat et comprend un espace d’exposition de 750 m², un atelier d’entretien et de réparation ainsi qu’un magasin de pièces de rechange.

Le showroom de Marrakech est pour sa part situé au sein de la succursale d’Auto Hall qui se trouve sur l’axe de la route Marrakech-Casablanca et offre également un service complet aux clients. «Les deux sites ont été préparés en conformité avec les standards internationaux de Stellantis et garantissent à la clientèle un service de qualité aussi bien lors de la vente que pour le service après-vente», souligne le Groupe précisant que la commercialisation et le service après-vente des marques Abarth, Alfa Romeo, Fiat, Fiat Professional et Jeep s’étendront de manière progressive à travers d’autres villes du Royaume. «Cette activité consolidera la collaboration entre Stellantis et Auto Hall, déjà partenaires dans le cadre de l’importation et la distribution des marques Maserati et Opel au Maroc», conclut la même source.

Articles similaires

Automobile

Franck Kouassi Nguettia aux commandes du Groupe Bridgestone

Le Groupe Bridgestone vient d’annoncer la nomination avec effet immédiat de Franck...

Automobile

Vivo Energy Maroc remporte le label «Produit de l’année»

Vivo Energy Maroc, l’entreprise chargée de la commercialisation et de la distribution...

AutomobileUne

Nissan Daring Africa 2024 fait escale au Zimbabwe

Composée de quatre Nissan Navara et d’un véhicule de support Nissan X-Trail,...

AutomobileUne

Renault Group : Un chiffre d’affaires de 11,7 milliards d’euros au 1er trimestre

Le groupe a pu commercialiser 549.099 véhicules (en hausse de 2,6 %...