Economie

Sanlam s’associe à NAPS pour l’inclusion financière des petits commerçants

© D.R

Sanlam poursuit sa démarche pour assurer et protéger les petits commerçants, artisans, auto-entrepreneurs et très petites entreprises.

Le groupe d’assurance s’associe à NAPS, acteur majeur de la dématérialisation du cash et du e-paiement au Maroc, pour offrir à cette catégorie de professionnels, encore peu assurée, des solutions qui la protègent contre les aléas de la vie. Les petits commerçants équipés en terminaux de paiement NAPS dans toutes les régions du pays pourront ainsi bénéficier d’une couverture en cas de décès ou d’invalidité. L’opération, appelée à être généralisée progressivement sur plusieurs milliers de commerçants, se poursuivra à l’avenir pour couvrir ainsi de plus en plus de bénéficiaires et inclure d’autres types de risques. Sanlam confirme ainsi son engagement auprès de cette catégorie de professionnels et d’entreprises.

En 2020, la compagnie avait notamment lancé l’offre «Assur’Moukawalati », solution dédiée aux très petites entreprises et auto-entrepreneurs, leur permettant de bénéficier, dans un même contrat, d’une garantie contre les accidents du travail et d’une assurance multirisque professionnelle à un tarif très accessible.

Articles similaires

EconomieUne

Voyages: le Maroc en tête des destinations étrangères au départ de la France

Le Maroc est arrivé en tête des destinations étrangères ayant enregistré le...

EconomieUne

Mme Nadia Fettah sonne la cloche d’ouverture de la Bourse de Londres

La ministre de l’Économie et des Finances, Nadia Fettah, a sonné, vendredi,...

EconomieUne

Dans le cadre de l’initiative «Greenback-Maroc» : BAM et la Banque mondiale lancent «Douar Tour»

Ce nouveau concept sera déployé au cours de l’année 2024 au niveau...