Economie

A travers l’application agence directe : Bank of Africa digitalise la signature des contrats

© D.R

Bank of Africa (BOA) a annoncé, mardi, la digitalisation de la signature des contrats sur «agencedirecte.ma», permettant désormais à ses futurs clients de réaliser l’ouverture de leur compte à distance sans aucun déplacement en agence en utilisant des technologies à l’avant- garde pour l’identification du client et la signature des contrats à distance.

«Dans un monde transformé par l’évolution technologique et les usages des consommateurs, Bank of Africa réaffirme son ambition d’être une banque de référence en termes d’innovation digitale et lance une nouvelle version de son site de banque en ligne agencedirecte.ma», indique le groupe dans un communiqué.
Cette nouvelle version offre aux utilisateurs un parcours simple d’ouverture de compte, 100% digital et totalement sécurisé pour réaliser leur ouverture de compte sans passage en agence. Ainsi, grâce aux technologies innovantes déployées, l’authentification du futur client est possible via la lecture biométrique de sa CIN et la reconnaissance faciale. L’entretien de connaissance du client, traditionnellement effectué en agence, est réalisé par appel vidéo auprès d’un e-conseiller.

Quant à la signature des contrats papiers, elle est remplacée par la signature électronique et ce, pour permettre de finaliser l’ouverture du compte en ligne. S’ajoute à cela la possibilité d’être assisté à distance en cas de besoin par l’équipe de l’agence directe 6j/7 sur des plages horaires étendus.
A travers l’application agence directe, BOA propose également plusieurs formules exclusives à 0 DH, regroupant l’essentiel des services bancaires nécessaires, destinés à répondre aux besoins de différents profils (jeunes, salariés, fonctionnaires, seniors, Marocains résidant à l’étranger…).

En plus de l’agence directe, BOA propose plusieurs plates-formes de banque en ligne: l’application et plateforme BMCE Direct pour l’accès aux comptes et la souscription aux produits et services, l’application Daba Pay pour les opérations de paiement mobile, la plate-forme crédit immobilier accessible sur credithabitat.ma, la plateforme crédit à la consommation sur creditdaba.ma et l’application Daba Transfer pour le transfert d’argent de l’Europe vers le Maroc ; permettant de répondre aux nouveaux modes de consommation des clients en quête de mobilité et d’instantanéité dans leurs relations bancaires. A travers cette nouvelle offre, Bank of Africa confirme encore une fois sa position de banque connectée à son environnement, capable de s’adapter à l’évolution permanente des technologies en offrant à tout instant des solutions sur mesure à l’ensemble des catégories de ses clients.

Articles similaires

EconomieUne

Tourisme : La SMIT explore le potentiel de la province de Kénitra

Située dans une des régions qui accueillera la Coupe du monde 2030

Economie

GE Vernova injecte 10,2 millions de dollars dans le projet de Xlinks

GE Vernova investit dans le projet de liaison électrique Maroc-Royaume-Uni de Xlinks...

EconomieUne

Un encours de 1.107 milliards de dirhams à fin mars

Les prêts accordés au secteur non financier ont atteint à fin mars...

EconomieUne

Tout savoir sur le système incitatif mis en place

Le soutien financier concerne trois types d’aides à savoir l’aide à l’investissement,...